Marque: TREK
Référence: 5326617
Le vélo Trek, modèle 2025 Session 9, est un vélo de montagne de descente doté d'un cadre en aluminium robuste et d'une suspension à pivot élevé qui offre agilité, stabilité et vitesse, même sur les parcours les plus rigoureux. Il comprend le meilleur ensemble de suspension de descente, un transmission haut de gamme et puissants freins SRAM Maven Ultimate à 4 pistons.
Il est idéal pour vous si...
Vous. Tu aimes. Vitesse. Et vous recherchez un vélo de descente robuste, capable de suivre votre rythme. Vous voulez une conception de suspension plus intelligente et plus rapide qui vous permet de garder le contrôle, ainsi qu'une fourche, un amortisseur et des freins haut de gamme.
Caractéristiques
Le nouveau La conception de la suspension, avec un pivot et un réa élevés, augmente la traction, offre plus de vitesse et réduit le rebond de la pédale pour plus de stabilité.
Le rebond de la pédale pratiquement nul offre stabilité et contrôle dans les descentes, et en particulier lors des sauts.
La conception à pivot élevé offre une trajectoire d'essieu arrière plus efficace, pour fournir plus de vitesse et empêcher la roue de rester coincée sur des obstacles.
Ajustez la progression de la suspension en tournant la puce sur le support inférieur de l'amortisseur : 20 % pour le confort en bike park, et 25 % pour l'efficacité en compétition.
Le nouveau dimensionnement DH Le système est basé sur la portée et non sur la hauteur du cycliste, qui est le facteur le plus important lors de l'installation d'un vélo de descente.
Assemblage du cadre
Cadre en aluminium Alpha Platinum, pivoter principal haut, tendeur pour guider la partie supérieure de la chaîne, protection de cadre intégrée, acheminement interne ou externe, culbuteur en magnésium, Mino Link, fixation ISCG 05 à 2 boulons, pivot de freinage actif, axe traversant 157x12 mm, débattement 200 mm
Fourche RockShox Boxxer Ultimate, ressort DebonAir+, amortisseur Charger 3, déport de 52 mm, BoostDH 110x20, Maxle Stealth, débattement de 200 mm
Amortisseur RockShox Vivid Ultimate, 250 x 72,5 mm
Débattement maximal de la fourche compatible 200 mm (602 mm de l'axe à la couronne)
Roues
Roue avant Bontrager Line DH 30, Tubeless Ready, 6 boulons, axe traversant Boost 110x20 mm, 29"
Roue arrière Bontrager Line DH 30, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 boulons, moyeu Shimano 7 vitesses, axe traversant 157x12 mm, 29"
Fermeture arrière Bontrager Switch axe traversant, came amovible
Pneu Bontrager G5 Team Issue, tringle métallique, 2 plis 60 tpi, 29x2,50"
Fond de jante Bontrager TLR
Taille maximale. du pneu Cadre : 29x2.60", Fourche : Voir constructeur
Transmission
Levier de vitesses SRAM X01 DH, 7 vitesses
Dérailleur arrière SRAM X01 DH, chape moyenne
Boîtier de pédalier SRAM X01 DH, DUB 83, 36 dents, plateau en alliage, 165 mm
Boîtier de pédalier SRAM DUB, 83 mm, BSA avec filetage
Cassette SRAM PG-720, 11-25, 7 vitesses
Chaîne SRAM PC-1110, 11 vitesses
Pédale Wellgo MG-1, corps en magnésium, axe Cro-Mo, broches remplaçables
Taille maximale de la plaque 1x : 36D, min. 32D
Composants
Selle Verse Short Elite, rails creux en magnésium, largeur 145 mm
Tige de selle Bontrager Rhythm Elite, 31,6 mm, déport de 0 mm, longueur de 330 mm
Cintre Bontrager Line Pro, carbone OCLV, 35 mm, hauteur 27,5 mm, largeur 820 mm
Poignées Bontrager XR Trail Elite, verrouillage en nylon
Potence Bontrager Line Pro, 35 mm, Direct Mount, longueur 50 mm
Jeu de direction FSA Orbit, roulement à cartouche scellé, 1-1/8" en haut et 1,5" en bas (comprend des coupelles d'angle pour ajuster la géométrie)
Frein à disque hydraulique SRAM Maven Ultimate à 4 pistons
*Disque de frein
Taille : R1, R2, R3
SRAM 6 boulons, 200 mm
Taille : R1, R2, R3
SRAM HS2, 6 boulons, 220 mm
Taille des disques Tailles maximales des disques de frein - Cadre : 220 mm, min 180 mm, Fourche : voir fabricant de fourche
Poids
Poids M - 18,10 kg / 39,91 lbs
Limite de poids Ce vélo a une limite de poids maximale (poids combiné du vélo, du cycliste et du chargement) de 136 kg.