Marque: René HERSE
Référence: ORRR70048END
Avec une largeur de 48 mm, l'Oracle Ridge atteint le juste milieu entre un pneu gravel étroit (38 mm) et un volume de vélo de montagne (55 mm), idéal pour la dernière génération de vélos gravel et tout-terrain.Disponible en marron ou Oracle 85th Anniversary en noir.Nous avons développé Oracle Ridge en collaboration avec la légende du cyclisme Lael Wilcox et lui avons donné le nom de l'un des itinéraires préférés de Lael : Oracle Ridge est une magnifique montée de gravier juste à l'extérieur de Tucson, en Arizona, qui se connecte à l'arrière du mont Lemmon pour une descente ultra-rapide sur chaussée.Dans les montées de gravier, ce pneu adhère avec ténacité grâce à ses crampons hauts et largement espacés. En descente, il prend les virages comme une pente glissante grâce à ses gros crampons stratégiquement placés qui ne tournent pas et mettent toujours la même quantité de gomme sur la route.Oracle Ridge est doté de notre technologie de suppression du bruit : des blocs de bande de roulement décalés créent des fréquences de bruit qui se chevauchent et s'annulent partiellement. La vitesse, l'adhérence et l'absence de bruit de l'Oracle Ridge vous font oublier que vous conduisez sur un terrain accidenté, jusqu'à ce que vous heurtiez un terrain meuble ou boueux et appréciiez l'adhérence supplémentaire.La carcasse Endurance est renforcée pour offrir une protection supplémentaire des flancs et une résistance aux crevaisons, tout en conservant la vitesse et le confort qui font la renommée des pneus René Herse. L'Oracle Ridge est compatible tubeless. Pour une configuration tubeless, nous recommandons le mastic SealSmart. Lorsqu'il est utilisé avec des tubes, nous recommandons les tubes SV19 ou SV19A.
Disponible en marron ou Oracle 85ème anniversaire en noir.
Caractéristiques
Couverture pliable tringle
Compatible Tubeless
Jante recommandée : 17 - 30 mm (largeur intérieure), sans crochets ou avec crochets
Pression maximale avec tubes : 55 psi (3,8 bar)
Pression maximale recommandée – sans tube : 55 psi (3,8 bar)
Largeur réelle en jante de 21 mm (intérieur) : env. 47mm
Largeur réelle en bord de 23 mm (intérieur) : env. 48mm
Coque extra-légère : +1 mm de largeur
Sans tube : +0,5 mm de largeur
Fabriqué au Japon.
Coque Endurance
Les mêmes fils ultra-fins que notre coque Extralight, mais dans une matière plus dense et tissu plus résistant.
Ceinture de protection sous les flancs et la bande de roulement.
Idéal pour les graviers durs et les conditions difficiles
Parois latérales beige foncé
575 grammes
Astuce de pro
La suppression du bruit est encore améliorée au cours des 30 premiers miles (50 km) grâce aux arêtes vives des boutons peuvent s'user un peu.