Marque: René HERSE
Référence: MAN70044STD
Manastash Ridge gère tout, de la chaussée rapide à la boue ou à la neige profonde. Manastash Ridge, du nom d'une crête abrupte du centre de Washington, utilise la bande de roulement à crampons révolutionnaire à double usage de René. L'emplacement stratégique des crampons signifie que le pneu est toujours soutenu par la même quantité de gomme, que vous avanciez ou que vous vous penchiez dans les virages. Cela vous offre une adhérence constante à tout moment, que ce soit sur une piste de gravier boueuse ou lors d'une descente pavée avec des virages en épingle ultra rapides.
Description
Sa nouvelle technologie d'assistance au freinage garantit que les boutons ne se plient pas, même sous les énormes forces G générées par les meilleurs disques hydrauliques. La technologie de suppression du bruit rend ce pneu à crampons aussi silencieux et doux qu'un pneu slick, même sur la chaussée. Peu importe ce que l'arrière-pays vous réserve, Manastash Ridge a ce qu'il vous faut.
La valise Standard est notre option la plus abordable : confortable et rapide, mais également solide pour résister à des abus considérables. La carcasse Endurance est renforcée pour offrir une protection supplémentaire des flancs et une résistance aux crevaisons, tout en conservant la vitesse et le confort qui font la renommée des pneus René Herse.
Le Manastash Ridge est compatible avec le tubeless. Pour une configuration tubeless, nous recommandons le mastic SealSmart. Lorsqu'il est utilisé avec des tubes, nous recommandons les tubes SV17 ou SV18.
Conseil de pro : comparé au Hurricane Ridge de taille similaire, le Manastash Ridge est un modèle plus récent avec une résistance au roulement (légèrement) inférieure. Il est plus silencieux grâce à la technologie de suppression du bruit. Il se comporte encore mieux, surtout en cas de freinage brusque. Le Hurricane Ridge, avec sa bande de roulement plus ouverte, excelle dans la boue profonde et collante.
Caractéristiques
Couvercle, talon pliable
Compatible sans caméra
Jante recommandée : 17 - 28 mm (largeur intérieure), sans crochets ou avec crochets
Pression maximale avec tubes : 75 psi (5,2 bar)
Pression maximale recommandée – sans tube : 60 psi (4 bar)
Largeur réelle en bord de 20 mm (intérieur) : env. 43mm
Largeur réelle en bord de 23 mm (intérieur) : env. 44mm
Coque extra-légère : +1 mm de largeur
Sans tube : +0,5 mm de largeur
Fabriqué au Japon
Détails Boîtier standard
Coque flexible
Parois latérales beiges
510 grammes
Détails Endurance 85th Anniversary Shell
Les mêmes fils ultra-fins que notre coque Extralight, mais dans un tissu plus dense et plus résistant
Ceinture de protection sous les flancs et la bande de roulement
Idéal pour les graviers durs et les conditions difficiles
Parois latérales beige foncé
530 grammes