Pédales pour tous types de vélos.
Le boîtier de pédalier d'un vélo tourne sur les roulements contenus dans la coque du boîtier de pédalier. Le plateau de pédalier contient une poupée où les manivelles se rencontrent et les plateaux et les pédales adhèrent aux manivelles.
Le boîtier de pédalier d'un vélo relie le pédalier (pédalier) au vélo et permet au pédalier de tourner librement. Il contient un essieu auquel le jeu de bielles et les roulements qui permettent à l'essieu et aux bielles de tourner sont connectés. Les plateaux et les pédales sont fixés aux manivelles. Les bagues de pédalier s'insèrent à l'intérieur de la coque de pédalier, qui relie le tube de selle, le tube diagonal et les bases en tant que partie du cadre du vélo.
Le terme «support» fait référence aux raccords de tube qui sont utilisés pour maintenir les tubes du cadre dans des cadres en acier avec des chevilles qui forment également le logement qui contient l'essieu et les roulements; le terme est maintenant utilisé pour tous les cadres, entre crochets ou non.
Il y a un certain désaccord quant à savoir si le mot arbre ou broche doit être utilisé dans des contextes particuliers. La distinction est basée sur le fait que l'unité est stationnaire, comme dans un moyeu, ou tourne, comme dans un boîtier de pédalier. Le mécanicien de vélo et auteur américain Sheldon Brown utilise l'essieu une fois et l'essieu quatre fois dans son entrée de glossaire de pédalier. Cet article utilise la broche partout pour la cohérence.
Un vieux terme américain pour le boîtier de pédalier est la suspension. Ceci est généralement utilisé en conjonction avec les manivelles Ashtabula, également appelées manivelles monobloc
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles