Mâchoires de frein pour vélos de route.
Les mâchoires de frein sont généralement constituées de deux pièces d'acier soudées ensemble. Le matériau de friction est riveté sur la doublure de la planche ou collé dessus. La pièce en forme de croissant est appelée filet et comporte des trous et des fentes de différentes formes qui retiennent les éléments de réajustement automatique, le ressort de rappel, la connexion avec le frein de stationnement et le support de support. Toute la force du cylindre (ou cylindre) est appliquée à travers le filet à la planche et à la garniture de frein. Le bord de la doublure comporte généralement trois encoches ou encoches en forme de «V» appelées plumes. Les flèches reposent contre les patins de support de la plaque arrière sur lesquels les patins sont installés. Chaque ensemble de frein a deux patins, un primaire et un secondaire. La chaussure principale est située face à l'avant du véhicule et a la doublure ou la doublure située différemment de la chaussure secondaire. Très souvent, les deux chaussures sont interchangeables, donc une inspection détaillée pour toute variation est importante.
Les revêtements doivent être résistants à la chaleur et à l'usure. Ont également un coefficient de frottement élevé qui n'est pas affecté par les fluctuations de température et d'humidité. Les matériaux à partir desquels les tampons sont fabriqués comprennent des modificateurs de frottement (qui peuvent inclure des coques en graphite et en châtaigne), des métaux en poudre - tels que le plomb, le zinc, le bronze, l'aluminium et d'autres métaux - qui résistent aux gouttes de chaleur, aux liants, agents de durcissement et charges comme les copeaux de caoutchouc pour réduire le bruit lors du freinage
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