Sélection de lampes de vélo idéales pour profiter de n'importe quelle soirée.
Où et quand utiliserez-vous les lumières?
Si vous vous rendez normalement au travail à la lumière du jour et dans des conditions de faible éclairage, un simple jeu de clignotants avant et arrière devrait suffire. Si vous conduisez avant le lever et après le coucher du soleil, un phare plus puissant est nécessaire pour être couplé à un feu arrière clignotant. Et même si cela peut sembler contre-intuitif, n'oubliez pas que plus la lumière ambiante est brillante, plus le système dont vous aurez besoin pour la visibilité est lumineux. Les clignotants arrière qui émettent 15 lumens peuvent apparaître brillants après la tombée de la nuit, mais sont plus difficiles à distinguer en plein soleil.
Avez-vous besoin juste d'un feu arrière ou d'un kit complet?
Un clignotant arrière est un bon point de départ si vous n'avez pas d'éclairage pour le moment et ne conduisez que de jour. Mais gardez à l'esprit qu'être vu de face est également important pour la sécurité. De plus, si vous conduisez de nuit, vous voudrez pouvoir voir ce qui se trouve devant vous.
A voir de jour comme de nuit, un ensemble de feux avant et arrière, comme le combo Bontrager Ion 200 / Flare RT, est un excellent choix.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles