Plus d'informationsCARACTÉRISTIQUES : Comprend 5 recharges DART (outil DART requis non inclus) Réagit avec le mastic Stan pour former un joint hermétique instantané. Le nouveau matériau tissé découpé au laser ne s'effilochera pas et ne se détachera pas lors de l'entraînement. Nouvelle pointe en plastique renforcé soudée par sonique pour plus de résistance. Se porte propre, aucune coupe n'est requise. et ne peut pas être ressenti pendant la conduite, même sur des pneus de route. Comprend un récipient scellé et un support pour des recharges rapides. et simple DESCRIPTION : Notre système Dual Action Repair for Tubeless (DART) offre une meilleure façon de réparer les pneus tubeless endommagés. Les DART spécialement traités bouchent non seulement les grosses coupures et crevaisons dans vos pneus, mais ils réagissent avec le scellant Stan pour former une liaison étanche à l'air permanente. Ce kit de rechargement contient cinq DART et un support qui permet de recharger votre outil DART rapidement et facilement, le tout stocké dans un conteneur compact et scellé. Lors de la conception du DART, nous avons examiné de près la technologie des réparateurs existants et trouvé de nombreuses façons d'apporter des améliorations importantes. Contrairement aux gros outils d'insertion pointus qui peuvent endommager le ruban adhésif du pneu et provoquer une ouverture encore plus importante des crevaisons, les DART sont plus sûrs, plus faciles à utiliser et beaucoup plus efficaces pour sceller un pneu tubeless endommagé. Chaque DART comprend un embout en plastique renforcé et soudé par ultrasons qui s'ancre. dans une crevaison en toute sécurité sur les pneus, le ruban adhésif et les mains. Attaché à chaque pointe de pointe se trouve un matériau découpé au laser de forme spéciale traité avec une solution qui réagit avec le scellant au latex. L'amélioration continue a abouti à une forme et à un matériau qui résistent à l'effilochage et à la déchirure pour sceller même les perforations les plus tenaces. Étant plus flexible que les bouchons de pneu traditionnels, le matériau DART peut mieux épouser la forme d'une coupure ou d'une crevaison. Ce matériau spécial est également beaucoup plus léger que les bouchons de pneus classiques et ne se ressent pas lors du roulement, même sur un pneu de route. Cela signifie qu'un DART n'a pas besoin d'être coupé après son insertion, contrairement à d'autres systèmes qui peuvent être accidentellement retirés pendant le processus de conduite s'ils ne sont pas coupés.