Plus d'informationsCARACTÉRISTIQUES:. Crée un joint étanche et durable sur les trous de rayons. Un pare-vapeur totalement non poreux scelle l’intérieur du pneu de l’humidité. La gomme adhésive naturelle adhère où et quand vous le souhaitez mais ne laisse aucun résidu. La surface à faible friction aide les talons du pneu à glisser en place. MESURES : Le fond de jante Stan de 21 mm est recommandé pour les jantes d'une largeur interne de 19 à 21 mm. CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR : Le fond de jante jaune Stan est conçu pour fonctionner sur des pneus et des roues tubeless-ready. . Si vous gonflez vos pneus à 45 psi ou moins, une couche de ruban jaune sur la base de votre pneu est tout ce dont vous avez besoin pour la plupart des pneus. Pour les pneus de route tubeless et similaires qui nécessitent plus de 45 psi de pression, un double enroulement de ruban adhésif est nécessaire. ET SI J'AI UN PNEU PLUS ANCIEN ? Le profil BST (Bead Socket Technology) développé par Stan's NoTubes était une rupture avec les pneus de vélo traditionnels ? design, et son concept de base constitue la base de la grande majorité des pneus et roues tubeless-ready disponibles sur le marché aujourd'hui. Le fond de jante jaune de Stan n'est pas, en soi, une conversion tubeless pour les pneus traditionnels plus anciens qui ne sont pas tubeless ready. Ces jantes plus anciennes nécessitent l'utilisation d'un fond de jante Stan's NoTubes (maintenant abandonné) pour remodeler le lit du pneu pour une configuration tubeless sûre et sécurisée. Bien que nous vous recommandons d'envisager un nouveau jeu de roues tubeless-ready au lieu d'une conversion de fond de jante, les kits et fonds de jante Stan peuvent toujours être disponibles dans votre magasin de vélos local et peuvent être utilisés pour convertir des vélos plus anciens avec des pneus plus anciens qui ne sont pas tubeless ready. . . Utiliser uniquement du ruban adhésif jaune et du mastic Stan's NoTubes sur un pneu qui n'est pas tubeless ready peut entraîner non seulement un gonflage difficile lors de l'installation, mais également des problèmes catastrophiques de « rots » pendant la conduite. Bien que les bandes de pneus de Stan aient été abandonnées, nous continuons de fournir des informations et des ressources pour vous aider à convertir des roues qui ne sont pas tubeless ready. Visitez les vidéos de notre centre d'assistance pour plus de détails.