Marque: 226ERS
Référence: 5658
HIGH FRUCTOSE ENERGY DRINK est une boisson formulée à base de maltodextrine et de fructose, dans un rapport 10:8, avec un apport en glucides de 87 g par portion et 347 Kcal. Plus 500 mg de sodium. Il convient aux végétaliens, sans gluten.
BOISSONS ÉNERGÉTIQUES À HAUTE TENEUR EN FRUCTOSE possède le sceau de la liste de Cologne, c'est la première et la plus grande plateforme de prévention du dopage pour les compléments nutritionnels au monde.
La liste de Cologne comprend uniquement les produits qui ont subi des tests rigoureux pour vérifier, par le biais d'analyses et de vérifications d'étiquettes, que les fabricants n'utilisent pas de substances interdites incluses dans l'AMA (Agence mondiale antidopage).
p>BOISSONS ÉNERGÉTIQUES À HAUTE TENEUR EN FRUCTOSE fournit 87 g de glucides et 500 mg de sodium par portion, qui proviennent de la maltodextrine. et du fructose, avec un rapport de 10:8.
Cette formulation basée sur des « glucides multi-transportables » a été démontrée par des études que lors d'exercices prolongés, l'utilisation de glucides absorbés dans l'intestin par différents transporteurs est le seul moyen d'augmenter le taux d'assimilation et de transport. oxydation des glucides exogènes au-dessus de 60 g/heure.
Pour ce faire, les recherches confirment que l'idéal est de combiner les sources de glucides. Nous avons choisi la Maltodextrine, pour contrôler le poids moléculaire/osmolarité, et l'autre doit être le Fructose.
MALTODEXTRINE :
Il est absorbé dans l'intestin par le transporteur SLGT-1 et est converti en glucose pour voyager vers les cellules et leur fournir rapidement de l'énergie.
Il a un indice glycémique élevé, une augmentation rapide de la glycémie, une libération d'énergie instantanée.
Vidange gastrique rapide grâce à son poids moléculaire élevé et sa faible osmolarité, favorisant la digestion et réduisant les effets secondaires gastro-intestinaux.
FRUCTOSE :
Il est absorbé dans l'intestin à l'aide des transporteurs GLUT5, différents de ceux qui absorbent d'autres glucides, le fructose absorbé est dirigé de l'intestin vers le foie par les transporteurs GLUT2 et reconstitue les réserves hépatiques de glycogène perdues lors d'intenses exercice physique.
Il y a une absorption progressive avec une libération constante et progressive de l'énergie.
C'est pour cette raison que la combinaison des deux, maltodextrine et fructose, permet de digérer et d'assimiler une grande quantité de glucides par heure, minimisant ainsi le risque de souffrir de problèmes gastriques.
SAVEURS :
Neutre.
Pastèque douce.
COMMENT UTILISER : Dissoudre 1 sachet (90 g) dans 500 ml d'eau.
QUANTITÉ NET : 90g.
TYPE DE CONDITIONNEMENT : Enveloppe unidose.
CONSERVATION DU PRODUIT : Conserver bien fermé dans un endroit frais et sec.
DURÉE UTILE : 24 mois.