Marque: TREK
Référence: 5320325
Le vélo Trek, modèle 2025 Madone SLR 7 Gen 8, est un vélo de route extrêmement léger et aérodynamique, conçu pour la course. Son cadre en carbone OCLV Série 900 est non seulement aérodynamique, mais aussi extrêmement léger, vous permettant de voler dans les montées. La technologie de cadre IsoFlow permet au Madone de ne pas avoir à sacrifier le confort au profit de la vitesse. Pour vous offrir tous les avantages aérodynamiques, le Madone SLR est équipé de bidons et de porte-bidons RSL Aero qui réduisent encore davantage la traînée. Ce vélo est prêt à gagner, avec une transmission Shimano Ultegra Di2, des roues en carbone et un guidon et une potence Trek Aero RSL monobloc en carbone.
ACTUELLEMENT EN STOCK EN MAGASIN COULEUR ROUGE TAILLE M-L
Il est idéal pour vous si...
La compétition est un élément fondamental de votre vie et vous recherchez un vélo qui allie légèreté, aérodynamisme et confort. Vous recherchez un cadre extrêmement léger, avec des formes de tubes aérodynamiques et la technologie de confort IsoFlow. La performance est importante et vous voulez notre stratifié de carbone de la plus haute qualité, nos roues en carbone tubeless et notre changement de vitesse Shimano Ultegra Di2 personnalisable.
Caractéristiques
Les formes révolutionnaires du système complet Les tubes aérodynamiques redéfinissent l'aspect vitesse et aident à optimiser l'aérodynamisme de l'ensemble du vélo.
Il est fabriqué à partir de notre carbone OCLV série 900 de la plus haute qualité et est incroyablement léger, rigide lorsque vous avez besoin de puissance et confortable lorsque vous recherchez du confort.
Les roues en carbone maintiennent le poids sous contrôle et augmentent les performances, afin que vous puissiez écraser les montées et descendre les tombes ouvertes.
Changements précis et incroyablement rapides, entièrement personnalisables grâce à la transmission Shimano Ultegra Di2.
Les bidons et porte-bidons RSL Aero permettent au cycliste d'être plus rapide et plus aérodynamique.
Le nouveau système Blendr sur le guidon et la potence monobloc vous permet d'installer et de retirer facilement un feu de jour.
Assemblage du cadre
Cadre en carbone OCLV série 900, formes de tubes Full System Foil, tube de selle IsoFlow, système de jeu de direction RCS, acheminement des câbles uniquement électronique, guide-chaîne aérodynamique amovible, boîtier de pédalier T47, disque à montage plat, UDH, axe traversant 142x12 mm
Fourche Madone Gen 8 entièrement en carbone, pivot conique en carbone, acheminement interne des freins, disque à montage plat, axe traversant chanfreiné de 12 x 100 mm
Poids
Poids ML - 7,31 kg / 16,12 lbs (avec scellant TLR, sans tubes)
Limite de poids Ce vélo a une limite de poids maximale (poids combiné du vélo, du cycliste et de la charge) de 125 kg.
Système électrique
Batterie Shimano BT-DN300
Chargeur Câble de chargement inclus
Transmission
Levier de vitesses Shimano Ultegra R8170 Di2, 12 vitesses
Dérailleur Shimano Ultegra R8150 Di2, type soudé, ancrage inférieur
Dérailleur arrière Shimano Ultegra R8150 Di2, max. 34T
*Pédalier
Taille : XS, S
Shimano Ultegra R8100, 52/36, longueur 165 mm
Taille : M
Shimano Ultegra R8100, 52/36, longueur 170 mm
Taille : ML, L
Shimano Ultegra R8100, 52/36, longueur 172,5 mm
Taille : XL
Shimano Ultegra R8100, 52/36, longueur 175 mm
Boîtier de pédalier Praxis, fileté T47, roulement interne
Cassette Shimano Ultegra R8101, 11-30, 12 vitesses
Chaîne Shimano Ultegra/XT M8100, 12 vitesses
Taille maximale du plateau 1x : 54D, 2x : 56/43
Roues
Roue avant Bontrager Aeolus Pro 51, carbone OCLV, Tubeless Ready, axe traversant 100x12 mm
Roue arrière Bontrager Aeolus Pro 51, carbone OCLV, Tubeless Ready, moyeu Shimano 11/12 vitesses, axe traversant 142x12 mm
Fermeture avant Bontrager Switch axe traversant biseauté, levier amovible
Fermeture arrière Bontrager Switch axe traversant biseauté, levier amovible
Pneu Pirelli P Zero Race, 120 tpi, compatible tubeless, 700x28 mm
Pièce de recouvrement de mastic Bontrager TLR, 6 oz
Taille maximale. couvercle 32 mm (selon les mesures, voir le manuel pour des informations détaillées).
Composants
*Selle
Taille : XS, S
Bontrager Aeolus P2 Pro, rails en carbone, largeur 155 mm
Taille : M, ML, L, XL
Bontrager Aeolus Pro, rails en carbone, largeur 145 mm
*Tige de selle
Taille : XS, S, M
Tige de selle intégrée aérodynamique en carbone Madone, déport de 0 mm, courte
Taille : ML, L, XL
Tige de selle intégrée aérodynamique Madone en carbone, déport de 0 mm, longue
*Cintre/potence (intégrés)
Taille : XS
Cintre/potence intégrés Trek Aero RSL Road, carbone OCLV, Race Fit, portée de 80 mm, hauteur de 124 mm, largeur de levier de 35 cm, largeur d'extrémité de guidon de 38 cm, longueur de potence de 80 mm
Taille : S
Cintre/potence intégrés Trek Aero RSL Road, carbone OCLV, Race Fit, portée de 80 mm, hauteur de 124 mm, largeur de levier de 37 cm, largeur d'extrémité de guidon de 40 cm, longueur de potence de 90 mm
Taille : M
Cintre/potence intégrés Trek Aero RSL Road, carbone OCLV, Race Fit, portée de 80 mm, hauteur de 124 mm, largeur de levier de 39 cm, largeur d'extrémité de guidon de 42 cm, longueur de potence de 90 mm
Taille : ML, L
Cintre/potence intégrés Trek Aero RSL Road, carbone OCLV, Race Fit, portée de 80 mm, chute de 124 mm, largeur de levier de 39 cm, largeur d'extrémité de guidon de 42 cm, longueur de potence de 100 mm
Taille : XL
Cintre/potence intégrés Trek Aero RSL Road, carbone OCLV, Race Fit, portée de 80 mm, hauteur de 124 mm, largeur de levier de 41 cm, largeur d'extrémité de guidon de 44 cm, longueur de potence de 110 mm
Disque de frein Shimano CL800, centerlock, 160 mm
Taille des disques Tailles maximales des disques de frein : 180 mm à l'avant, 160 mm à l'arrière